• Bonne nouvelle !!

    Nous avons réussi à faire adopter Nina !!! Ce sont des amis à nous qui l'ont pris, elle est chez eux désormais... ^^

    J'espère que Milou trouvera une famille lui aussi.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, c'est l'article juste au dessous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 17:50

    Ouuui ! 'v' je suis contente pour elle !!! (c'est sûrement mieux que de rester dans une poubelle ou dans un refuge)

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 17:55

        Moi aussi je suis tellement contente !!!! J'étais toute émue, car je sais que ce sont des gens qui prennent vraiment soin des chats, je ne pouvais pas rêver mieux pour elle cry J'espère que Milou va trouver une famille, un de nos amis va peut être le prendre mais il doit convaincre sa copine... On croise les doigts !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :