• Ca faisait longtemps !!

    Ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus revenue sur Eklablog mais je suis de retour !!!

    Ca faisait longtemps !!

    Ce n'est peut être que moi mais j'ai l'impression que ses jambes sont un peu petites par rapport au reste du corps...


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:02

    Moi je trouve pas que ses jambes soient si petites que ça ^^ Si tu l'avais pas dit je crois que je l'aurais pas remarqué xD

    Sinon j'aime bien l'assemblage des couleurs, je trouve qu'elles vont bien ensemble :3

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:21
    Merci beaucoup, celui là aussi je l’ai fait à partir d’un ancien dessin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :