• Avec des feutres à alcool :

    Cet après midi, j'ai décidé de faire un dessin aux feutres à alcool, pour dessiner les cheveux, je me suis aidée/inspirée d'une vidéo sur Youtube, pour ceux que ça intéressent, je mettrai le lien en bas...

    Avec des feutres à alcool :

    Voici le lien de la vidéo (par contre, c'est en anglais) :

    Copic markers coloring #4 HAIR

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:18

    J'aime TROOOOOP !!!^^

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 16:45

        Merci beaucoup !!

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:31

    Très joli dessin. Tu as un magnifique coup de crayon ^^ De plus je trouve que tu maîtrises bien les feutres à alcool~

      • Lundi 23 Avril 2018 à 15:05

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :