• Alaska

    J'ai fait ce dessin pour une amie qui a récemment perdu son chat.

    Alaska

     

    (Fait avec des feutres à alcool)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:09

    C'est la 2e raison pour laquelle je ne veux pas d'animal :/

    Excellent dessin, j'adore *w*

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:05

        Merci beaucoup !!

        Oui c'est toujours triste quand ils s'en vont :/ mais je sais que je ne peux pas résister devant un chaton (d'ailleurs, mes deux chats ont été trouvés dans la rue lorsqu'ils étaient petits). Hier, mon frère et moi avons trouvé deux chatons (d'un mois je dirais) dans une poubelle, donc nous les avons ramenés à notre maison mais nous ne pouvons pas les garder... Je pense que dans une semaine nous avons les amener à un refuge pour chats pas loin de chez moi.

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:13

    Je ne comprends pas les gens qui laissent des chats dans une poubelle comme ça >.<

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:19

        Je suis d'accord !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :