• Milou et Nina

    Hier matin, mon frère est revenu à la maison en tenant un petit chaton d'un mois dans ses mains, trouvé dans une poubelle. Ma mère nous a demandé d'aller voir là où on l'a trouvé si sa mère était dans les parages. Nous y sommes donc retournés, et nous avons trouvé un autre chaton, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier. Nous les avons ramenés à la maison mais nous ne pouvons pas les garder, car nous avons déjà deux chats. Dans une semaine, nous allons les amener dans un refuge pour chats. Comme ils sont trop mignons, j'ai décidé de faire un dessin d'eux :

    Milou et Nina

     

    Voici des photos :

    Milou et Nina

    Nina au premier plan...

    Milou et Nina

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:49

    "trouvé dans une poubelle"

    Qui est l'idiot qui a fait ça ?! Ils sont trop mignons  'v'

    Je suis jalouse, tu dessines trop bien :(

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 15:58

        Merci beaucoup !!

        Moi aussi ça me met hors de moi les gens qui font du mal aux chats. Dans mon quartier, il y a énormément de chats des rues, ils ne sont pas forcément abandonnés mais personne ne veut les adopter... Il y a même des gens qui leurs donnent du poison !!!

        Heureusement, il y a un refuge pour chats pas loin de chez moi avec plein de chats qui ont étés sauvés par des personnes super !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :